• 中文
  • Fran?ais

Projet de collaboration pour le développement de maisons de retraite

Projet de collaboration pour le développement de maisons de retraite

?En vue du vieillissement de la population, la ville de Pékin prévoit un accroissement du nombre de maison de retraite dans les années à venir.

?Il s’agit d’une réelle opportunité pour les professionnels de la santé et de la gérontologie. De nombreux investisseurs chinois sont sur ce créneau et souhaitent créer des partenariats avec d’autres maisons de retraite à l’étranger.

Notre client est dans l’optique de création de maisons de retraite à Pékin. En effet, notre client envisage de créer une deuxième maison de retraite en 2015.Il prévoit, de plus, de créer trois?à cinq maisons de retraite en 2016 et d’en créer jusqu’à dix en 2017.

img_20150610165021.jpg

Cependant, notre client a besoin d’établir des collaborations avec des maisons de retraite fran?aises et européennes pour conna?tre la réglementation, les normes et les aspects juridiques des procédures de créations de maisons de retraite.

Il souhaite apprendre les techniques de soins pour personnes agées. Notre client envisage en retour d’investir dans la maison de retraite partenaire afin d’y participer à la croissance et au développement de celle-ci.

Ce partenariat sera l’occasion pour les deux parties de créer une entente afin de mettre en commun les compétences en matière gérontologique et de contribuer au? développement des établissements partenaires.

类别

联系方式

工作时间

  • 星期一至星期五 : 09h30 - 17h30
  • 星期六至星期天 : 关门

微信公众号

微信公众号 : ymzparis

社交平台